`


Architecte suivi de chantier (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Immobilier
Métier/Fonction
Architecture / Création / Spectacle
Offre déposée le
2017-03-15
Offre vue
2818 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 32025
Description

Mode d'emploi recherche pour son client, un architecte suivi de chantier (H/F) en CDI.

Vous coordonnez les opérations de travaux à toutes les phases du chantier et montrez des qualités d’organisation et de meneur d’hommes.
Véritable “chef d’orchestre” du chantier, vous intervenez à toutes les phases du chantier, et vous êtes en relation étroite avec tous les intervenants. Votre mission principale consiste à coordonner et diriger toutes les activités de constructions. Pour cela, votre travail démarre en amont :
- Après une étude de faisabilité (étude du terrain, dimensionnement du programme immobilier), vous dessinez sur ordinateur les plans des bâtiments à construire, tout en respectant le budget donné et les règles d’urbanisme
- Après validation de l’avant-projet, vous réalisez un dossier technique et planifiez le chantier (coût, délais, mode de construction etc…) et déposez les demandes de permis de construire et d’autorisations d’urbanisme. Vous évaluez les moyens humains nécessaires à la réalisation du chantier, et établissez le planning des travaux.
Une fois ce dernier démarré, votre tâche se transforme en celle de “contrôleur”.
Présent sur le terrain une bonne partie du temps, vous assurez la conduite générale du chantier et veillez à la bonne évolution des travaux. Vous suivez chaque étape de la construction en veillant au respect du dossier d’exécution et de la qualité. Vous devez notamment faire en sorte que les délais et le budget initialement prévus soient respectés. Vous assistez aux réunions de chantier et informez régulièrement le maître d’ouvrage de l’avancement des travaux.

De niveau (Bac +5) avec un diplôme d’État d’architecte (DPLG), vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 à 5 ans. Vous possédez des compétences tant administratives que techniques et vous maîtrisez la règlementation et les normes s’appliquant à l’univers de l’immobilier et de la construction. Rigueur, autonomie et goût du travail en équipe sont requis pour ce poste. Vivacité d’esprit pour trouver les meilleures solutions souvent dans l’urgence, résistance au stress et à la fatigue s’imposent, ainsi qu’un véritable sens de l’organisation.

Lieu de travail Réunion
Commentaire Les entretiens se dérouleront localement.
Contrat
CDI
Expérience 2 à 5 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés