Chargé d'opérations (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Offre déposée le
2017-02-09
Offre vue
941 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 35750
Description

Société œuvrant dans le domaine du développement touristique et de l’environnement recherche dans le cadre de son développement son Chargé d'opération h/f.

Rattaché(e) à la Direction de l’aménagement, vous êtes chargé du montage d’opérations de construction de bâtiments et d’aménagement depuis les études defaisabilité jusqu’au DCE, consultation et désignation des intervenants projets (Géomètres, MOE, autres…), en maîtrise d’ouvrage et en maîtrise d’ouvrages déléguée. Vous avez en charge de la formalisation de la commande à la programmation des travaux. Vous vous assurez de la bonne gestion des budgets et des opérations jusqu’à la clôture définitive et complète des opérations ainsi que de la traçabilité de l’ensemble des interventions, du suivi analytique du patrimoine et de la gestion des besoins techniques et financiers. Garant de la faisabilité technique, architecturale, juridique et financière, vous participez à l’aménagement et à la valorisation du patrimoine de la société.

De formation Ingénieur BTP / Architecte ou équivalent, vous possédez une expérience significative de conduite d’opérations. Au-delà de vos compétences en droit de l’urbanisme, de la construction et des techniques du bâtiment, vous justifiez d’une bonne connaissance du tissu social local. Votre force de proposition, vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe sont vos principaux atouts pour évoluer dans ce poste stratégique.

Lieu de travail Secteur Ouest
Commentaire Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence CO/ED à

- recrutement.reunion@placidom.com

Confidentialité assurée.

Les entretiens se dérouleront localement.
Contrat
CDD -- Durée: 1 an évolutif
Expérience 2 à 5 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés