Responsable de centre médical (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Santé / Médical / Social
Métier/Fonction
Gestion de projet, programme / Environnement / Direction, Stratégie & Management...
Offre déposée le
2017-05-19
Offre vue
1273 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 36866
Description

Mode d’emploi recherche pour son client, un Responsable de Centre Médical (H/F) en CDI.

Référent opérationnel et administratif du centre médical et de la clinique partenaire, vous secondez le comité des associés (8 médecins spécialistes) et garantissez l’exécution de la politique et des décisions définies.
Vous encadrez l’ensemble des collaborateurs du centre (5 assistants et 1 comptable) ainsi que les secrétaires de la Clinique (4 collaborateurs) et optimisez leur travail (prise de rendez vous, relance des patients, suivi de la facturation, recouvrement...).
Vous intervenez sur la gestion RH et les relations sociales du centre (gestion des plannings et des effectifs, formation, évaluation, communication interne, relations sociales, risques professionnels…).
Vous travaillez à la préparation et au suivi du budget sur la base des orientations fixées par le comité de direction (gestion opérationnelle des projets, coordination des décisions, gestion et optimisation des organisations et des ressources et amélioration de la performance globale de l’entreprise…).
Responsable de la gestion du système d’information, vous êtes également garant de la qualité et de la gestion des risques, et appui à la communication externe et à la représentation selon les délégations confiées.
Vous orchestrez les achats et la logistique, ainsi que le suivi et l’optimisation des contrats avec les prestataires.
Enfin, vous assurez le contrôle de la gestion et de la performance (montage de dossiers, rapports, bilans annuels, courriers importants…).
Concernant le pôle Clinique vous êtes en charge de l’organisation de la programmation opératoire, de la gestion du processus d’accueil, admission, facturation, encaissements et vous assurez l’interface et les relations entre la clinique et les médecins opérateurs.

Diplômé d’un Bac +4/5 (école de commerce ou cadre de santé) vous justifiez d’une expérience significative de direction de centres ou de service au sein d’établissements de santé, voire du médico-social.
De culture administrative et financière, avec une solide connaissance de l’écosystème institutionnel de la santé, vous êtes un manager tant d’équipes que de projets.
Approche stratégique, force de propositions, sens de la coordination transversale et pluridisciplinaire sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.

Lieu de travail Ouest de l'île
Commentaire Les entretiens se dérouleront localement.
Contrat
CDI
Expérience 5 à 10 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés