Responsable de zone (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Direction, Stratégie & Management
Offre déposée le
2017-09-07
Offre vue
633 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 38522
Description

Mode d’emploi recherche pour son client, un Responsable de zone « travail temporaire » (H/F) en CDI.

Directement rattaché au Directeur de la zone DOM-TOM, vous assurez le développement commercial et la gestion de votre réseau constitué de 5 agences d’intérim, dans le respect de la stratégie et des orientations de l‘enseigne que vous représentez.

Véritable patron de l’enseigne qui vous est confiée, vous participez à l’élaboration de vos budgets en terme de CA, de marge, de dépenses et de contribution.
Garant des procédures et du système qualité de vos agences, vous assurez la prévention en matière de sécurité et vous respectez les dispositions légales et conventionnelles (responsabilité pénale) liées à votre fonction.
Autonome sur l’élaboration et la mise en œuvre de vos actions commerciales, vous orientez vos collaborateurs en terme de prospection, négociation et fidélisation, afin d’optimiser la rentabilité de vos centres de profit.
Manager participatif, vous animez, accompagnez, évaluez et développez les compétences de vos équipes dans un objectif de performance et d’excellence opérationnelle.

De formation commerciale supérieure, vous disposez d'une expérience similaire réussie, idéalement dans le secteur du travail temporaire ou dans la gestion d’une petite PME.
Motivé par une forte culture du résultat et un sens aiguisé du service, vous aimez convaincre et conseiller dans un environnement fortement concurrentiel.

Lieu de travail Toute l'île
Commentaire Les entretiens se dérouleront localement.
Contrat
CDI
Expérience 2 à 5 ans
Salaire annuel
Pour répondre
Société
Cabinet de recrutement Outre-Mer
Contact

Vous pouvez répondre à cette annonce:
- par email:candidature@modedemploi.re
- via le site web du recruteur: en cliquant ici !
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés