Collaborateur comptable (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Gestion / Comptabilité / Finance
Offre déposée le
2017-09-14
Offre vue
639 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 38636
Description

Nous recrutons pour un de nos clients, Cabinet d'Expertise Comptable un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) dans le nord de l’île.

Autonome, rigoureux et disposant d’une aisance relationnelle certaine, vous prendrez en charge des dossiers appartenant à différents secteurs d'activité.

Dynamique, consciencieux et disponible pour répondre aux demandes de conseil des clients, vous participerez à la saisie, à la révision ainsi qu'à l'élaboration des bilans et liasses fiscales des dossiers sous votre responsabilité. Vous assurerez ainsi le suivi de l’ensemble des obligations comptables et fiscales de vos clients.

Votre attrait pour le travail en équipe vous permettra de prendre en charge des collaborateurs comptables que vous superviserez tant dans votre propre organisation que de celles de leurs propres dossiers.

Le cabinet dispose d’un département social ainsi que d’un département juridique avec lesquels vous serez amenés à échanger régulièrement afin de faire le lien avec les clients de ces différentes problématiques.

Vous pourrez également être amené à traiter des missions exceptionnelles en lien avec votre mission principale d’établissement des comptes annuels voire sur des missions d’audit légal ou contractuel selon votre appétence et votre curiosité à cet égard.

Diplômé(e) d'un BAC +2 minimum en finance ou comptabilité (DCG, DSCG…) ou vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques Word et Excel notamment. Une expérience en cabinet serait appréciée.

Lieu de travail SAINT DENIS
Commentaire Les entretiens se dérouleront localement.
Contrat
Interim -- Durée: Non précisé
Expérience 2 à 5 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés