Directeur d’EHPAD (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Santé / Médical / Social
Métier/Fonction
Santé / Social / Direction, Stratégie & Management...
Offre déposée le
2018-04-09
Offre vue
796 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 41184
Description

Vakom Réunion, société de conseils en relations et ressources humaines, recherche pour le compte de son client, l’ASFA, Un

DIRECTEUR d’EHPAD F/H


L’ASFA, Association Saint-François d’Assise est une association Loi 1901 employant près de 600 salariés et regroupant une douzaine d’établissements et services répartis en quatre pôles de compétences.

Son EHPAD de 160 places, dont 24 Alzheimer, sur 2 sites, est un établissement résolument orienté vers l'amélioration de la prise en charge des résidents et de leurs familles. Cette volonté se traduit aujourd'hui par la mise en place d’une démarche Humanitude.

Dans le cadre de vos missions et par délégation du Directeur Général de l’ASFA, vous mettez en œuvre le projet d'établissement et garantissez la qualité de la prise en charge des résidents au sein de l'EHPAD.

Pour ce faire, vous prenez en charge la gestion technique, ainsi que celle des équipes (80 personnes), dont vous devez coordonner les activités. Vous êtes garant(e) de l’animation du projet de vie de l'Etablissement, du dialogue social, de la sécurité des personnes et des biens.
En vous assurant du professionnalisme et de l'implication de chacun, vous veillez à la qualité du climat de travail et à la bonne cohésion entre les services.

Vous assurez le développement de l’offre et des activités de l’établissement, ainsi que l’efficience de la gestion et de l’organisation.

Vous êtes également amené(e) à représenter l’établissement auprès des familles, et localement, auprès des institutionnels et professionnels de la santé.

Enfin, vous portez, impulsez et développez la réflexion et le déploiement des plans d’actions liés à la révision du projet d’établissement, du futur CPOM et la mise en place d’un PASA.

Doté(e) d'une expérience confirmée de direction dans le secteur sanitaire ou médico-social, idéalement EHPAD, vous disposez impérativement d’un diplôme de niveau I de type MOSS, CAFDES ou équivalent.

Vous connaissez les acteurs institutionnels et du secteur sanitaire et médico-social. Maîtrisant parfaitement les enjeux et la réglementation liés à vos activités, vous êtes un Manager confirmé et reconnu, fonctionnant de manière collaborative. Décideur et moteur, vous faites également preuve de leadership pour fédérer les équipes, de charisme et de rigueur pour asseoir votre fonction.

Personne impliquée, allant à proximité des équipes et de l’activité, vous vous rendez disponible pour être présent dans les établissements. Votre ouverture, votre sens du service et des responsabilités, ainsi que vos qualités relationnelles et votre capacité d’écoute seront des aptitudes indispensables à votre réussite.

Enfin, attaché(e) aux valeurs humaines et associatives, vous souhaitez vous inscrire durablement dans un projet tourné vers la qualité et le bien-être des équipes et des résidents.

Poste basé à Saint-Denis à pourvoir à partir de novembre 2018.
CDI, statut Cadre dirigeant et rémunération en fonction de l’expérience (CCN FEHAP 1951).

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la réf. R184A exclusivement à notre conseil : Vakom Réunion
Email : lareunion@vakom.fr
Confidentialité et réponse garanties.

Lieu de travail Saint Denis
Commentaire
Contrat
CDI
Expérience 5 à 10 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés