Directeur général de la SPL SUDEC (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Direction, Stratégie & Management
Offre déposée le
2018-05-14
Offre vue
561 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 41699
Description

Réunion Compétences, Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, recherche pour la CASUD

Communauté d’Agglomération du Sud de l’ile de La Réunion. Communes de Entre-Deux, Saint-Joseph, Saint-Philippe, Le Tampon.


SON (SA) DIRECTEUR(RICE) GÉNÉRAL DE LA SPL SUDEC (H/F)
( Président(e) du Directoire )

Mandataire social(e), directement rattaché(e) au Président du Conseil de Surveillance de la SPL, vous élaborez et mettez en œuvre la stratégie générale, au regard des missions confiées à la SPL par ses actionnaires.

Véritable chef d'orchestre, vous accompagnez la création et la mise en place de la SPL SUDEC, dédiée à la collecte, au transport et la valorisation des déchets. Vous pilotez sa mise en œuvre en termes organisationnels, humains et financiers dans le respect du planning, des engagements et de la règlementation.

A ce titre, vous:

- Garantissez le bon fonctionnement opérationnel, administratif, commercial et ressources humaines de la SPL,
- Suivez la performance opérationnelle de la SPL et accompagnez les membres du Directoire ainsi que les différents responsables de services,
- Négociez les contrats et veillez à la bonne coordination des moyens humains et matériels,
- Préparez et suivez le budget, les frais de structure et mettez en œuvre les indicateurs de performance afin de veiller à la rentabilité des contrats dans le respect de la qualité de services, des règles d’hygiène et de sécurité,
- Vous assurez du respect des obligations fiscales (pilotage de l’ensemble des processus déclaratifs) et sociales (suivi réglementaire) et suivez l’ensemble des process RH (gestion administrative du personnel, paie, CP, formation, …) ,
- Définissez, assurez le respect de la politique QHSE et contrôlez la bonne application de la règlementation ICPE,
- Accompagnez la société dans ses enjeux stratégiques de développement en s’inscrivant dans des partenariats public-privé, et associatif.

De formation supérieure technique, économique ou financière (Bac +4/5), vous justifiez d’une expérience significative dans des postes de Cadres Opérationnels, Cadres Dirigeants ou en Direction Générale, idéalement dans le domaine de la gestion des déchets.

Vous maîtrisez les enjeux, évolutions et cadres règlementaires des politiques publiques et avez une vision globale et transverse dans vos actions. Vous savez adapter votre discours à des interlocuteurs variés et fédérer autour d’un projet. Rigoureux, organisé et méthodique, vous disposez d’une hauteur de vue et êtes force de proposition.


Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.

Lieu de travail Tampon
Commentaire
Contrat
CDI
Expérience Plus de 10 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés