Directeur général adjoint (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Santé / Médical / Social
Métier/Fonction
Direction, Stratégie & Management
Offre déposée le
2019-01-15
Offre vue
630 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 45069
Description

Forte d’une expérience construite au cours des 70 dernières années, la Fondation Père Favron est une composante essentielle de l’action médico-sociale et sociale réunionnaise. Elle œuvre à l’accompagnement et à la prise en soin de publics fragiles (enfants et adultes en situation de handicap, de grande difficulté sociale, personnes âgées dépendantes). Employant plus de 1500 salariés, elle gère actuellement une quarantaine d’établissements répartis sur 9 sites.

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d’une organisation dynamique qui valorisent les valeurs humaines ?

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, travaillant en étroite collaboration avec celui-ci, vous formerez avec celui-ci un véritable binôme dans le pilotage de l’ensemble des activités sous les angles stratégique, organisationnel, managérial et financier.

Vous êtes garant de la bonne application des dispositions législatives et réglementaires applicables dont le cadre juridique est spécifique aux activités sociales et médico-sociales.
Vous dirigez, appuiez et conseillez les directeurs d'établissement, et coordonnez les actions et les moyens à mettre en œuvre.
Vous pilotez la démarche qualité pour l’ensemble de la Fondation.
Vous supervisez l’ensemble des fonctions financières de la Fondation, veillez au respect des équilibres et de l’application des normes opposables.
Vous impulsez la politique des systèmes d’information de la Fondation.
Vous serez amené à analyser les opportunités de développement interne ou de croissance externe dans le respect des orientations associatives et, le cas échéant, à piloter les projets afférents.


De formation supérieure BAC+5 minimum, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire idéalement dans le secteur d’activité médico-social, et d’une expérience avérée en management d’équipes de direction, sur des activités multi-sites/multi-entités.
Votre parcours vous a en outre permis de piloter des budgets d’envergure, de contribuer au développement d’activité, et de consolider votre aisance en matière d’aspects légaux et réglementaires.
Vous avez une bonne utilisation des outils informatiques au sens large et êtes un(e) habile communiquant(e) à l’écrit et à l’oral.
Capable de vous adapter facilement aux personnes, techniques et situations, vous êtes doté(e) d’une bonne force de conviction et appréciez de travailler sur des missions et activités variées.
Diplomate, fédérateur et réactif, vous possédez une vraie capacité d'organisation, d'animation et de coordination des équipes opérationnelles.

Votre personnalité et votre mode de fonctionnement vous permettront de nourrir un dialogue constructif et durable avec les différentes parties prenantes dans le cadre des valeurs sociales et humanistes de la fondation.

Lieu de travail Saint-Pierre
Commentaire Poste basé à Saint-Pierre nécessitant des déplacements fréquents sur toute l’île.
Rémunération en fonction de l’expérience sur le poste (CCN FEHAP 1951).
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la réf. R1901F exclusivement à notre conseil :
Vakom Réunion
Email : [email protected]
Confidentialité et réponse garanties.
Contrat
CDI
Expérience 5 à 10 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-




Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés