Manager de boutique (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Textile / Mode
Métier/Fonction
Commercial / Vente
Offre déposée le
2019-02-11
Offre vue
1201 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 45101
Description

Le Groupe JINA, acteur réunionnais dans le domaine du Retail, recrute pour ses enseignes JINA CHAUSSURES, SAN MARINA, J.RIU et DU PAREIL AU MEME des Managers de boutique.

Votre raison d’être est d’organiser, gérer et développer l’activité de votre boutique en optimisant le chiffre d’affaires et sa rentabilité. Vous animez, accompagnez et développez le potentiel de votre équipe avec enthousiasme et exemplarité. Véritable relais « terrain » de la direction commerciale, vous donnez de l’énergie à votre équipe et du sens aux actions menées.

Vos domaines d'activité sont :
- Le Management et la gestion d'équipe en développant leur autonomie par la montée en compétence,
- L'animation commerciale en développant l’activité de votre boutique par le pilotage des indicateurs commerciaux et l’animation d’équipe autour des performances,
- La relation client et la mise en œuvre de la politique commerciale et marketing de l’entreprise,
- La gestion globale du point de vente dans respect de la législation en vigueur, par un suivi permanent du niveau de stock, de la DI, des frais influençables et des flux financiers ainsi qu’en garantissant sa bonne tenue et un bon entretien.

De formation commerciale de niveau BAC+ 2, vous justifiez d’une expérience réussie en management d’équipe ainsi que dans la gestion d’une unité commerciale idéalement dans le secteur du Retail et de la mode.
Animé(e) par le goût de la performance, vous êtes reconnu(e) par votre leadership et votre exemplarité. Enthousiaste et dynamique, vous savez mobiliser votre équipe autour et pour les clients.

Lieu de travail La Réunion
Commentaire
Contrat
CDI
Expérience 0 à 2 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-




Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés